Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
Bonjour,
Rien n'a changé, le problème est toujours présent : tous les 15 jours environ, la Somfy One+ est dans les choux et il est impossible de faire quoi que ce soit, y...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
Bonjour Maud F.,
J'ai fait tout ce que vous proposez :
- Suppression des badges
- Changement des piles des badges par des piles neuves
- Pression de 3 s sur chaque touche...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
Bonjour Maud F.,
Merci pour votre réponse.
Que signifie "appuyez 3 secondes sur chaque touche" ? De quelles touches parlez-vous ? Quel intérêt si le badge n'est pas...