Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tristan C.

Membre depuis le 03/08/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plantages récurrents du Somfy One+

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Rien n'a changé, le problème est toujours présent : tous les 15 jours environ, la Somfy One+ est dans les choux et il est impossible de faire quoi que ce soit, y...
  • Plantages récurrents du Somfy One+

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Maud F., J'ai fait tout ce que vous proposez : - Suppression des badges - Changement des piles des badges par des piles neuves - Pression de 3 s sur chaque touche...
  • Plantages récurrents du Somfy One+

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Maud F., Merci pour votre réponse. Que signifie "appuyez 3 secondes sur chaque touche" ? De quelles touches parlez-vous ? Quel intérêt si le badge n'est pas...
Haut de page