Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite au conseil de Jean Luc B, j'ai déposé le module GSM et les fiches sont bonnes
le 1er jour de la mise en place, le module fonctionnait, j'ai reçu les différents...
suite à l'incident déclaré, j'ai reçu ce jour à 18h47 un sms me disant : batt gsm faible
je me suis connecté à la centrale et j'ai le module gsm a répondu puis s'est arrêté...
Bonjour
Suite au conseil de Jean Luc B, j'ai déposé le module GSM et les fiches sont bonnes
le 1er jour de la mise en place, le module fonctionnait, j'ai reçu les différents...
Bonjour
oui la centrale est bien relié sur le 220V, l'application fonctionne en wifi à proximité de la centrale mais rien à distance avec ce message : transmetteur GSM...