Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fabrice V.

Code postal:
06570
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/08/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Matériel neuf // problème avec GSM absent, demande contact avec SAV ?

    Bonjour Suite au conseil de Jean Luc B, j'ai déposé le module GSM et les fiches sont bonnes le 1er jour de la mise en place, le module fonctionnait, j'ai reçu les différents...
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    06570
    Spécialité:
    alarme
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    06570
    Spécialité:
    alarme
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    suite à l'incident déclaré, j'ai reçu ce jour à 18h47 un sms me disant : batt gsm faible je me suis connecté à la centrale et j'ai le module gsm a répondu puis s'est arrêté...
  • Matériel neuf // problème avec GSM absent, demande contact avec SAV ?

    Bonjour Suite au conseil de Jean Luc B, j'ai déposé le module GSM et les fiches sont bonnes le 1er jour de la mise en place, le module fonctionnait, j'ai reçu les différents...
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    06570
    Spécialité:
    alarme
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    06570
    Spécialité:
    alarme
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour oui la centrale est bien relié sur le 220V, l'application fonctionne en wifi à proximité de la centrale mais rien à distance avec ce message : transmetteur GSM...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique