Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite au conseil de Jean Luc B, j'ai déposé le module GSM et les fiches sont bonnes
le 1er jour de la mise en place, le module fonctionnait, j'ai reçu les différents...
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours du module GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV...
Bonjour
je viens d'installer ma centrale en suivant les recommandations, le GSM est absent, j'ai suivi la procédure de reboot mais rien n'y fait
il y a aussi ce fil blanc...
Bonjour Fabrice
le fil blanc est le fil d'antenne de la centrale, donc normal qu'il soit comme cela.
Démontez délicatement le module GSM et vérifiez qu'aucune broche ne...