Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fabrice V.

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  • Matériel neuf // problème avec GSM absent, demande contact avec SAV ?

    Bonjour Suite au conseil de Jean Luc B, j'ai déposé le module GSM et les fiches sont bonnes le 1er jour de la mise en place, le module fonctionnait, j'ai reçu les différents...
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    Bonjour Fabrice, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours du module GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV...
  • matériel neuf, gsm absent, fil coupé ?

    Bonjour je viens d'installer ma centrale en suivant les recommandations, le GSM est absent, j'ai suivi la procédure de reboot mais rien n'y fait il y a aussi ce fil blanc...
    Fabrice V.
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    Bonjour Fabrice le fil blanc est le fil d'antenne de la centrale, donc normal qu'il soit comme cela. Démontez délicatement le module GSM et vérifiez qu'aucune broche ne...
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