Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

matériel neuf, gsm absent, fil coupé ?

Bonjour

je viens d'installer ma centrale en suivant les recommandations, le GSM est absent, j'ai suivi la procédure de reboot mais rien n'y fait
il y a aussi ce fil blanc qui parait coupé ?

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    le fil blanc est le fil d'antenne de la centrale, donc normal qu'il soit comme cela.

    Démontez délicatement le module GSM et vérifiez qu'aucune broche ne soit tordue.

    Bonne journée !

    Haut de page