Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

matériel neuf, gsm absent, fil coupé ?

Bonjour

je viens d'installer ma centrale en suivant les recommandations, le GSM est absent, j'ai suivi la procédure de reboot mais rien n'y fait
il y a aussi ce fil blanc qui parait coupé ?

Fabrice V.
Fabrice V.

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    Bonjour Fabrice

    le fil blanc est le fil d'antenne de la centrale, donc normal qu'il soit comme cela.

    Démontez délicatement le module GSM et vérifiez qu'aucune broche ne soit tordue.

    Bonne journée !

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