Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

matériel neuf, gsm absent, fil coupé ?

Bonjour

je viens d'installer ma centrale en suivant les recommandations, le GSM est absent, j'ai suivi la procédure de reboot mais rien n'y fait
il y a aussi ce fil blanc qui parait coupé ?

Fabrice V.
Fabrice V.

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    Bonjour Fabrice

    le fil blanc est le fil d'antenne de la centrale, donc normal qu'il soit comme cela.

    Démontez délicatement le module GSM et vérifiez qu'aucune broche ne soit tordue.

    Bonne journée !

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