Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Matériel neuf // problème avec GSM absent, demande contact avec SAV ?

Bonjour

Suite au conseil de Jean Luc B, j'ai déposé le module GSM et les fiches sont bonnes
le 1er jour de la mise en place, le module fonctionnait, j'ai reçu les différents tests, ensuite 2 messages :
Default therm Batt
Batt GSM faible

ensuite plus rien

merci au SAV de me contacter

Fabrice

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice

    restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question".

    Votre centrale est-elle bien reliée au secteur 220 volts?

    Bonne soirée!

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    oui la centrale est bien relié sur le 220V, l'application fonctionne en wifi à proximité de la centrale mais rien à distance avec ce message : transmetteur GSM absent

    merci de votre aide

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    suite à l'incident déclaré, j'ai reçu ce jour à 18h47 un sms me disant : batt gsm faible
    je me suis connecté à la centrale et j'ai le module gsm a répondu puis s'est arrêté !!

    je pense un problème avec la batterie, merci au sav de me contacter

    Fabrice V

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice

    qu'indiquent les codes 9995 et 9972 tapés en mode installateur sur votre clavier ?

    bonne soirée !

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours du module GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page