Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Matériel neuf // problème avec GSM absent, demande contact avec SAV ?

Bonjour

Suite au conseil de Jean Luc B, j'ai déposé le module GSM et les fiches sont bonnes
le 1er jour de la mise en place, le module fonctionnait, j'ai reçu les différents tests, ensuite 2 messages :
Default therm Batt
Batt GSM faible

ensuite plus rien

merci au SAV de me contacter

Fabrice

Fabrice V.
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    Bonsoir Fabrice

    restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question".

    Votre centrale est-elle bien reliée au secteur 220 volts?

    Bonne soirée!

    Fabrice V.
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    Bonjour

    oui la centrale est bien relié sur le 220V, l'application fonctionne en wifi à proximité de la centrale mais rien à distance avec ce message : transmetteur GSM absent

    merci de votre aide

    Fabrice V.
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    suite à l'incident déclaré, j'ai reçu ce jour à 18h47 un sms me disant : batt gsm faible
    je me suis connecté à la centrale et j'ai le module gsm a répondu puis s'est arrêté !!

    je pense un problème avec la batterie, merci au sav de me contacter

    Fabrice V

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    Bonsoir Fabrice

    qu'indiquent les codes 9995 et 9972 tapés en mode installateur sur votre clavier ?

    bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours du module GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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