Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement...
Bonjour Maud,
Oui bien sûr, j’ai enlevé et re installé les piles (des neuves)
Et j’ai recommencé cette procédure plusieurs fois, que ce soit proche ou plus loin du link...
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement...
Bonjour,
J’ai moi aussi le même problème.
J’ai eu un problème de connexion avec le link et un besoin de changement de piles de ma sirène extérieure à priori en même temps...
Bjr,
Ma sirène intérieure ne se connecte pas avec le Link.
Le link s'est installé sans aucun problème.
J'ai testé un détecteur de mouvement aucun pb également.
Pour la...
J’ai renvoyé les informations complémentaires en privé par mail, mais aucune réponse depuis 2 jours.
Est-ce qu’un yellow pourrait me répondre?? Parce que pendant ce temps là...
Bjr,
je viens d'acheter une box tahoma neuve à Leroy merlin mais le code pin correct a déjà été activée.
J'ai dejà rempli et envoyée le document pour resiliation qui me dit...
Bjr,
je viens d'acheter une box tahoma neuve à Leroy merlin mais le code pin correct a déjà été activée.
J'ai dejà rempli et envoyée le document pour resiliation qui me dit...