Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Waikiki I.

Membre depuis le 04/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation LINK impossible WIFI ?

    Bonjour, KIT Home Alarm, il m'est impossible d'installer le link MAC : BU011100A3E1 toutes tentatives modifications des paramètres wifi sont infructueuses, se connecte mais...
    Waikiki I.
    Waikiki I.

    Waikiki I.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Le Link semble correctement installé depuis le 6 août. N'hésitez pas à indiquer à la communauté comment vous êtes parvenu à installer le Link. Bonne journée,
Haut de page