Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Installation LINK impossible WIFI ?

Bonjour,
KIT Home Alarm, il m'est impossible d'installer le link MAC : BU011100A3E1

toutes tentatives modifications des paramètres wifi sont infructueuses, se connecte mais bloque à l'étape lien avec le CLOUD SOMFY

j'ai bien suivi tout le guide sur le wifi et c'est la 3eme que j'installe.

Waikiki I.

Waikiki I.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38300
Spécialité:
IT
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rte de Templier et Pinuzaz
Ville:
VEYSSILIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le Link semble correctement installé depuis le 6 août.

    N'hésitez pas à indiquer à la communauté comment vous êtes parvenu à installer le Link.

    Bonne journée,

    Haut de page