Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation LINK impossible WIFI ?

Bonjour,
KIT Home Alarm, il m'est impossible d'installer le link MAC : BU011100A3E1

toutes tentatives modifications des paramètres wifi sont infructueuses, se connecte mais bloque à l'étape lien avec le CLOUD SOMFY

j'ai bien suivi tout le guide sur le wifi et c'est la 3eme que j'installe.

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le Link semble correctement installé depuis le 6 août.

    N'hésitez pas à indiquer à la communauté comment vous êtes parvenu à installer le Link.

    Bonne journée,

    Haut de page