Installation LINK impossible WIFI ?

Bonjour,
KIT Home Alarm, il m'est impossible d'installer le link MAC : BU011100A3E1

toutes tentatives modifications des paramètres wifi sont infructueuses, se connecte mais bloque à l'étape lien avec le CLOUD SOMFY

j'ai bien suivi tout le guide sur le wifi et c'est la 3eme que j'installe.

Waikiki I.

    Réponses

    Bonjour,

    Le Link semble correctement installé depuis le 6 août.

    N'hésitez pas à indiquer à la communauté comment vous êtes parvenu à installer le Link.