Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier L.

Membre depuis le 04/08/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • peut'on remplacer la carte IP?

    J'ai vérifié le câblage, remplacé le câble RJ45, changer l'entrée au niveau de ma box, refait le reset de la carte IP mais toujours la même adresse IP 192.168.0.3. L'alarme ne...
    didier L.
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    Merci Pour votre réponse Anna.B. Je suis actuellement en vacances mais lorsque je vais rentrer, je vais procéder à l'échange du transmetteur suivant l'offre Somfy comme me l'a...
  • peut'on remplacer la carte IP?

    J'ai vérifié le câblage, remplacé le câble RJ45, changer l'entrée au niveau de ma box, refait le reset de la carte IP mais toujours la même adresse IP 192.168.0.3. L'alarme ne...
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    Bonsoir Jean-Luc, Merci pour votre rapide réponse. Je vais suivre votre conseille, je vais attendre qu'un Yellow me confirme que le module IP est HS car je vais partir aussi...
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