Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai vérifié le câblage, remplacé le câble RJ45, changer l'entrée au niveau de ma box, refait le reset de la carte IP mais toujours la même adresse IP 192.168.0.3. L'alarme ne...
Bonjour Didier
Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question".
La carte IP ne se remplace pas. Son dépannage nécessite le retour complet de la centrale en SAV...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon PC en local. J'ai ré-initialisé plusieurs fois le transmetteur et l'adresse IP sur le clavier code 780 est la même...
Bonsoir Didier
l'adresse IP 192.168.0.3 indique que le module IP du transmetteur ne communique plus avec votre accès internet. Vérifiez le câblage. Si tout est bon, il est...