Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

plus d'accès à mon alarme avec mon PC.

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon PC en local. J'ai ré-initialisé plusieurs fois le transmetteur et l'adresse IP sur le clavier code 780 est la même : 192.168.0.3. L'adresse IP avant la ré-initialisation était la même alors que quand ça fonctionnait, l'adresse IP était: 192.168.0.239.
Le voyant rouge du transmetteur clignote et l'alarme fonctionne normalement.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

didier L.
didier L.

didier L.

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    Bonsoir Didier

    l'adresse IP 192.168.0.3 indique que le module IP du transmetteur ne communique plus avec votre accès internet. Vérifiez le câblage. Si tout est bon, il est possible que le module soit défaillant.

    Bonne soirée !

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