Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

plus d'accès à mon alarme avec mon PC.

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon PC en local. J'ai ré-initialisé plusieurs fois le transmetteur et l'adresse IP sur le clavier code 780 est la même : 192.168.0.3. L'adresse IP avant la ré-initialisation était la même alors que quand ça fonctionnait, l'adresse IP était: 192.168.0.239.
Le voyant rouge du transmetteur clignote et l'alarme fonctionne normalement.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier

    l'adresse IP 192.168.0.3 indique que le module IP du transmetteur ne communique plus avec votre accès internet. Vérifiez le câblage. Si tout est bon, il est possible que le module soit défaillant.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page