Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon PC en local. J'ai ré-initialisé plusieurs fois le transmetteur et l'adresse IP sur le clavier code 780 est la même : 192.168.0.3. L'adresse IP avant la ré-initialisation était la même alors que quand ça fonctionnait, l'adresse IP était: 192.168.0.239.
Le voyant rouge du transmetteur clignote et l'alarme fonctionne normalement.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Bonsoir Didier
l'adresse IP 192.168.0.3 indique que le module IP du transmetteur ne communique plus avec votre accès internet. Vérifiez le câblage. Si tout est bon, il est possible que le module soit défaillant.
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question