Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai configuré un détecteur d'ouverture dans la base Tahoma. Lorsque l'alarme n'est pas activée, le détecteur déclenche trois sonneries brèves de la sirène à chaque ouverture de...
Base security de la boxe Tahoma ne fonctionne pas . Les captures d'écran jointes décrivent l'anomalie rencontrée sur un pack acheté en juillet.
Avez-vous une solution? Merci
Base security de la boxe Tahoma ne fonctionne pas . Les captures d'écran jointes décrivent l'anomalie rencontrée sur un pack acheté en juillet.
Avez-vous une solution? Merci
J'ai 2 Tahoma (Domicile & Résidence secondaire).
Pour celle de ma Résidence secondaire, je peux paramétrer des Alertes Mail & des Notifications, mais pas des Alertes SMS.
Pour...