Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteurs d'ouverture et de choc?

J'ai configuré un détecteur d'ouverture dans la base Tahoma. Lorsque l'alarme n'est pas activée, le détecteur déclenche trois sonneries brèves de la sirène à chaque ouverture de la porte sur laquelle il est installé. L'incident n'a pas lieu avec un autre détecteur installé sur une autre porte. Comment résoudre cet inconvénient? Merci

José-P D.
José-P D.

José-P D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José-P
    J'ai l'impression que ce que vous avez programmer et dans la partie "SMART"( qui est tout le temps fonctionnel) et non pas dans la partie "Ma Sécurité".
    Bonne journée.

    José-P D.
    José-P D.

    José-P D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Merci Nicolas. J'ai remis le détecteur à zéro et je l'ai réinstallé. Il fonctionne normalement désormais.

    Haut de page