Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

détecteurs d'ouverture et de choc?

J'ai configuré un détecteur d'ouverture dans la base Tahoma. Lorsque l'alarme n'est pas activée, le détecteur déclenche trois sonneries brèves de la sirène à chaque ouverture de la porte sur laquelle il est installé. L'incident n'a pas lieu avec un autre détecteur installé sur une autre porte. Comment résoudre cet inconvénient? Merci

José-P D.
José-P D.

José-P D.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
14000
Spécialité:
x
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José-P
    J'ai l'impression que ce que vous avez programmer et dans la partie "SMART"( qui est tout le temps fonctionnel) et non pas dans la partie "Ma Sécurité".
    Bonne journée.

    José-P D.
    José-P D.

    José-P D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    x
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas. J'ai remis le détecteur à zéro et je l'ai réinstallé. Il fonctionne normalement désormais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique