Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais comprendre la différence entre le Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma et l'IntelliTag pour Home Alarm. Au-delà du fait que l'un est connecté à Tahoma et l'autre au Home Alarm, qu'est-ce qui doit guider la solution à retenir ?
Par avance, merci pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
le choix sera guidé par vos équipements actuels .
Que voulez-vous faire ? De quel système domotique et alarme êtes-vous équipé ?
Vous avez déjà compris que selon le détecteur il sera soit connecté à Tahoma soit à Home alarme.
Donc l'un ne sera compatible qu'avec un système Home alarme et l'autre qu'avec une Tahoma V2 + base Sérénity intégrant une sirène.
Bonne journée à vous.
Merci Coyotte pour ces éléments de réponse.
En fait, je suis en train de réfléchir à l'équipement domotique et sécurité d'une maison que je vais avoir prochainement.
Par avance, merci pour toutes les bonnes suggestions.
Avec une switch seul le système Home alarme est compatible.
Les Intellitags sont des détecteurs d'ouverture fonctionnant comme un pendule, ils comportent un détecteur de vibration donnant l'alerte avant intrusion.
Le Système Home alarme accepte les caméra connectées.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Si je comprends bien, la principale différence de fonctionnalités entre le Détecteur d'ouverture et de choc io et l'IntelliTag, c'est que le premier est capable de détecter si une fenêtre est ouverte ou fermée, ainsi que l'ouverture et les chocs, alors que l'IntelliTag ne détecte que l'ouverture et les chocs et pas l'état ouvert ou fermé (car fonctionne uniquement avec un pendule pour la détection).
Si, l'intellitag signalement au système si l'ouvrant est resté ouvert lors d'une mise en ON.
De toute façon ne vous posez pas de question sur ces deux systèmes sachant que le IO n'est pas compatible à la Switch.
Bonne soirée à vous.
Bonjour à tous j’ai le détecteur d’ouverture et de choc sous la référence 2401362 j’ai une TaHoma switch j’ai pas de notification d’ouverture sauf quand je suis directement sur l’application je voit que sa ouvre ou ferme mais je n’ai pas de message push sur mon téléphone merci de vos réponse
Bonjour Nicolas,
Avez-vous crée un scénario avancé?
Merci,
Merci j’ai résolue mon problème bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Michel a répondu