Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un détecteur d'ouverture et de choc à Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'acheter le détecteur d'ouvertures et de choc de Tahoma.
Les étapes indiquées dans le manuel ne correspondent pas à l'interface Tahoma.
Y a-t-il eu des modifications dans l'interface qui ne correspondent plus au manuel ?

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjours Christophe
    Vous regardez l documentation de l'ancienne application.

    Sur votre smartphone
    Ajouter un équipement
    Capteurs
    Somfy
    Capteur d'ouverture
    Détecteur d'ouverture et de choc IO

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    Effectivement sur le schéma: 5 bouton de programmation permet d'ajouter le matériel.

    Haut de page