Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un passage d'1 an chez Bouygues, je reviens chez Free avec la Freebox Pop. Comme avec la révolution et la Bouygues, c'est encore une galère pour accéder à mon...
Bonjour,
Après un passage d'1 an chez Bouygues, je reviens chez Free avec la Freebox Pop. Comme avec la révolution et la Bouygues, c'est encore une galère pour accéder à mon...
Merci Jacky pour ces liens. Voici les résultats : Les ports 80 et 443 sont bien ouverts.
Faut-il que j'utilise cette adresse IP (82.64 ...) dans l'interface SOMFY (j'ai...
Je compte connecter la centrale d'alarme PROTEXIOM sur un Hub réseau, lui-même relié à la box Internet. Cette connexion risque-t-elle de perturber la centrale pour sa...
Bonjour
J’ai une question subsidiaire à celle de Gilles : est-ce que cela fonctionne si le hub est relié en WIFI à la box internet et non via un câble ethernet ?
Merci...