Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La connexion internet de la centrale d'alarme PROTEXIOM peut-elle s'effectuer au travers d'un HUB ?

Je compte connecter la centrale d'alarme PROTEXIOM sur un Hub réseau, lui-même relié à la box Internet. Cette connexion risque-t-elle de perturber la centrale pour sa récupération d'adresse IP?

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai une question subsidiaire à celle de Gilles : est-ce que cela fonctionne si le hub est relié en WIFI à la box internet et non via un câble ethernet ?
    Merci beaucoup
    Yann

    Haut de page