Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric D.

Membre depuis le 08/08/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SUNIS Wirefree II IO - batterie

    Bonjour, après seulement 2 mois j'ai déjà consommé 3 paires de piles AA/LR06... Est-ce normal ? Que puis-je faire pour ralentir la cadence de remplacement ? Merci...
    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sunis Wirefree II surconsomme des piles et soit défectueux. Afin de gérer...
  • remplacement moteur altus RTS

    Je dois remplacer mon moteur Altus RTS. Afin de conserver la programmation de mon ancien volet sur ma centralis et ma telis comment dois-je "programmer" ce nouveau moteur ?
    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudra obligatoirement affecter le nouveau moteur à vos point de commande, voir notice: https://www.somfy.fr/file.cfm/Altus_40_RTS.pdf?contentID=306936
Haut de page