Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après seulement 2 mois j'ai déjà consommé 3 paires de piles AA/LR06... Est-ce normal ? Que puis-je faire pour ralentir la cadence de remplacement ?
Merci...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sunis Wirefree II surconsomme des piles et soit défectueux. Afin de gérer...
Je dois remplacer mon moteur Altus RTS. Afin de conserver la programmation de mon ancien volet sur ma centralis et ma telis comment dois-je "programmer" ce nouveau moteur ?
Il faudra obligatoirement affecter le nouveau moteur à vos point de commande, voir notice:
https://www.somfy.fr/file.cfm/Altus_40_RTS.pdf?contentID=306936