Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SUNIS Wirefree II IO - batterie

Bonjour, après seulement 2 mois j'ai déjà consommé 3 paires de piles AA/LR06... Est-ce normal ? Que puis-je faire pour ralentir la cadence de remplacement ?
Merci...

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Les piles fournies par somfy.
    Des piles alcalines panasonic.
    Des piles lithium.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sunis Wirefree II surconsomme des piles et soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page