Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à distance à partir de l'application. J'ai immédiatement le message suivant: "erreur réseau...
Bonjour,
Merci à tous les contributeurs de ce forum car je me suis quasiment toujours dépanné en lisant les messages ici …
J’en profite pour ajouter une contribution au...
Bonjour, j'ai changé d'opérateur et j'ai du réinitialiser ma centrale. Je n'ai plus le nom du sous-domaine pour l'accès extérieur.
Merci de votre aide.
Ma centrale : 351018B...
Bonjour Thomas,
Effectivement peu de temps après mon message de sos tout est revenu dans l’ordre...
Je tiens à préciser que c’est en lisant tous les commentaires passés de ce...
Bonjour, j'ai changé d'opérateur et j'ai du réinitialiser ma centrale. Je n'ai plus le nom du sous-domaine pour l'accès extérieur.
Merci de votre aide.
Ma centrale : 351018B...
Bonjour,
Je n’ai plus d’accès a distance a mon alarme apparemment à cause du nom de sous domaine qui n’est plus accessible.
J’ai déjà tout réinitialisé sur le site freebox et...