Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gme

Membre depuis le 08/08/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement DME selon zone

    Bonjour, Je viens d’installer une alarme Protexiom gsm à laquelle j’ai ajouté 2 détecteurs de mouvements extérieurs. Ces DME ne peuvent être qu’en zone A (A ou AT ou AX1 ou...
    Gme
    Gme

    Gme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, La notice me parait claire ! l Les 4 options de paramétrage sont en zone A (A, AT, AX1, AX2) De ce fait: vos DME fonctionneront si alarme activée en zone A et/ou en...
Haut de page