Déclenchement DME selon zone

Bonjour,
Je viens d’installer une alarme Protexiom gsm à laquelle j’ai ajouté 2 détecteurs de mouvements extérieurs. Ces DME ne peuvent être qu’en zone A (A ou AT ou AX1 ou AX2). Cependant la notice indique clairement qu’ils ne déclenchent l’alarme que « si les 3 zones A,B, ET C sont activées ».
Or cela semble être faux. Pour moi ils se déclenchent « si UNE zone A, B OU C est activée ».
Ce n’est pas du tout pareil !!!!
Quelqu’un peut il me confirmer si je me trompe ou si la notice est mal rédigée?
Dommage aussi de ne pas pouvoir programmer ces DME en zone A B ou C de façon indépendante. Mais c’est un autre sujet...
Merci pour votre aide.

Gme

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    La notice me parait claire ! l
    Les 4 options de paramétrage sont en zone A (A, AT, AX1, AX2)
    De ce fait: vos DME fonctionneront si alarme activée en zone A et/ou en ON.
    En B et C ils ne seront pas activés !
    naturellement ils restent activés en Off si ouverture.