Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieur zone grise dysfonctionnement

Bonjour,

J’ai mis en zone grise la table basse comme mettre la sensibilité de la caméra en position bas ne fonctionne pas avec mon chat et déclenche des alarmes…
Et même avec cette zone grisée l’alarme sonne encore et détecte le chat lorsqu’il se trouve sur la table basse.

Je vous remercierai de bien vouloir revenir vers moi avec une solution car en l’état je ne peux pas utiliser le produit et envisage une réclamation et un remboursement.

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

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