Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

récupération du nom de sous-domaine

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et j'ai du réinitialiser ma centrale. Je n'ai plus le nom du sous-domaine pour l'accès extérieur.
Merci de votre aide.
Ma centrale : 351018B
Bien à vous

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Une idée me vient, vous ne pouvez pas retrouver cette information dans l'application de votre smartphone ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Afin de vous transmettre par email votre nom de sous-domaine, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour
    L'identifiant est le 558861.
    Merci.
    Cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Je n’ai plus d’accès a distance a mon alarme apparemment à cause du nom de sous domaine qui n’est plus accessible.
    J’ai déjà tout réinitialisé sur le site freebox et l’ouverture des ports 80 et 443.
    Le numéro de la centrale est 625844.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    L'accès à distance est pourtant fonctionnel et convenablement paramétré, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Effectivement peu de temps après mon message de sos tout est revenu dans l’ordre...
    Je tiens à préciser que c’est en lisant tous les commentaires passés de ce forum que j’ai réussi à refaire marcher ma centrale en distant.
    Merci ....
    Pour partager mon expérience, je ne faisais que changer les 4 piles LR20 de la centrale, et plus rien de marchait ensuite... Plus d’accès distant, plus d’accès aux ports 80 et 443 non plus sur la Freebox ...
    Je me donc suis résolu à suivre la procédure « re programmation après changement de box adsl » cad redemander une adresse full stack IPv4 à Free, re paramétrer les réglages sur la page Somfy et les ports 80 et 443 sur la Freebox comme indiqué.
    Peut être un dernier reboot de la Freebox a fini par re synchroniser tout cela car quand je vous ai écrit cela ne marchait toujours pas je ne savais plus quoi faire ...
    A une prochaine fois peut être ...
    Bonne journée. Cordialement.
    Guillaume.

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