Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé d'opérateur et j'ai du réinitialiser ma centrale. Je n'ai plus le nom du sous-domaine pour l'accès extérieur.
Merci de votre aide.
Ma centrale : 351018B
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Afin de vous transmettre par email votre nom de sous-domaine, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour
L'identifiant est le 558861.
Merci.
Cdt
Bonjour Christophe,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’ai plus d’accès a distance a mon alarme apparemment à cause du nom de sous domaine qui n’est plus accessible.
J’ai déjà tout réinitialisé sur le site freebox et l’ouverture des ports 80 et 443.
Le numéro de la centrale est 625844.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Guillaume,
L'accès à distance est pourtant fonctionnel et convenablement paramétré, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Effectivement peu de temps après mon message de sos tout est revenu dans l’ordre...
Je tiens à préciser que c’est en lisant tous les commentaires passés de ce forum que j’ai réussi à refaire marcher ma centrale en distant.
Merci ....
Pour partager mon expérience, je ne faisais que changer les 4 piles LR20 de la centrale, et plus rien de marchait ensuite... Plus d’accès distant, plus d’accès aux ports 80 et 443 non plus sur la Freebox ...
Je me donc suis résolu à suivre la procédure « re programmation après changement de box adsl » cad redemander une adresse full stack IPv4 à Free, re paramétrer les réglages sur la page Somfy et les ports 80 et 443 sur la Freebox comme indiqué.
Peut être un dernier reboot de la Freebox a fini par re synchroniser tout cela car quand je vous ai écrit cela ne marchait toujours pas je ne savais plus quoi faire ...
A une prochaine fois peut être ...
Bonne journée. Cordialement.
Guillaume.
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