Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte car après une réinitialisation de mon Somfy One Plus (qui ne répondait plus avec laled bleu fixe), le haut parleur grésille dès qu'il émet un son...
Bonjour,
J'ai le même PB.
Lorsque nous activons ou désactivons l'alarme, elle grésille.
Réalisé un reset et tjs le même PB.
Depuis l'achat pas de PB.
ONE +...
J'ai mis en service l'alarme et 2'30'' après elle s'est déconnectée seule.
Puis le volet s'est ouvert.
Dans activité récente, le symbole maison a déconnecté l'alarme (...
Bonjour Sylvain,
J'utilise un Huawei honor 5C.
Les autres personnes sont connectées avec Samsung.
Ce qui est étonnant dans activité récente, s'est de voir le symbole...