L'alarme s'est déconnectée seule.

J'ai mis en service l'alarme et 2'30'' après elle s'est déconnectée seule.
Puis le volet s'est ouvert.
Dans activité récente, le symbole maison a déconnecté l'alarme ( voir PJ ).
J'ai fermé le volet et remis l'alarme.

Gérald

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Gérard,
    Pourriez vous préciser le type de votre smartphone et sa version.

    Gérald

    Bonjour Sylvain,
    J'utilise un Huawei honor 5C.
    Les autres personnes sont connectées avec Samsung.
    Ce qui est étonnant dans activité récente, s'est de voir le symbole maison qui a déconnecté l'alarme ( voir PJ ).
    Chaque personne à son profil.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Étrange! un Yellow apportera sans doute une réponse à ce problème.
    Attendez son intervention, ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Je me renseigne auprès du service développement informatique pour comprendre d'où vient la mise OFF intempestive que vous avez eu le 17 Mai, je reviens vers vous lorsque qu'une réponse me sera apportée.

    Votre système d'alarme est-il raccordé à IFTTT, Google Assistant, TaHoma ou un autre équipement de pilotage domotique ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Je viens d'avoir une réponse de notre équipe de développement, nous avons poussé une petite mise à jour de nos serveurs ce Vendredi 17 Mai 2019 entre 13h00 et 13h10 avec un redémarrage des serveurs à la fin de la mise à jour qui a fait que le serveur à remonter l'état de votre système avant le déploiement de la mise à jour (OFF) et donc changé son statut.

    Il s'agit d'un bug anormale que nos équipes ont identifié et travaillent actuellement dessus pour que ce problème n'arrive plus lors de prochaines mises à jour.