Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Peut-on configurer plusieurs badges pour la désactivation intelligente d'une porte d'entrée.
Si oui, comment procéder svp ?
En vous remerciant.
Bonjour,
Peut-on configurer plusieurs badges pour la désactivation intelligente d'une porte d'entrée.
Si oui, comment procéder svp ?
En vous remerciant.
J'avais bien compris le principe. J'ai 1 badge pour ma femme et 1 pour mon fils.
Par défaut, je vois sur mon application que seul le mien permet la désactivation.
D'où ma...
Bonjour,
J'ai une allée pour accéder à mon terrain.
Celle-ci fait 4 mètres de large.
Je désire installer un portail alu de 3m50.
Ainsi les piliers feraient 20 cm de large...
Bonjour,
Je n'ai pas de photo du projet, mais c'est une allée de 4 mètres tout pile bordée par une clôture de grillage rigide.
Si l'ecoinçon est la distance entre la cloture...