Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation intelligente avec plusieurs badges?

Bonjour,
Peut-on configurer plusieurs badges pour la désactivation intelligente d'une porte d'entrée.
Si oui, comment procéder svp ?

En vous remerciant.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
33800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bordeaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bordeaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais bien compris le principe. J'ai 1 badge pour ma femme et 1 pour mon fils.
    Par défaut, je vois sur mon application que seul le mien permet la désactivation.
    D'où ma question :
    Peut-on configurer plusieurs badges pour la désactivation intelligente d'une porte d'entrée.
    Si oui, comment procéder svp ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nicolas
    Sur le smartphone de votre femme aller dans
    Menu(...)/Reglages/vie privée et activer sa présence.
    Puis toujours dans Réglages aller dans Activtion Intelligente et activé l'option.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bordeaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super.
    Merci pour la réponse

    Haut de page