Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente avec plusieurs badges?

Bonjour,
Peut-on configurer plusieurs badges pour la désactivation intelligente d'une porte d'entrée.
Si oui, comment procéder svp ?

En vous remerciant.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'avais bien compris le principe. J'ai 1 badge pour ma femme et 1 pour mon fils.
    Par défaut, je vois sur mon application que seul le mien permet la désactivation.
    D'où ma question :
    Peut-on configurer plusieurs badges pour la désactivation intelligente d'une porte d'entrée.
    Si oui, comment procéder svp ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Sur le smartphone de votre femme aller dans
    Menu(...)/Reglages/vie privée et activer sa présence.
    Puis toujours dans Réglages aller dans Activtion Intelligente et activé l'option.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Super.
    Merci pour la réponse

    Haut de page