Activation intelligente avec plusieurs badges?

Bonjour,
Peut-on configurer plusieurs badges pour la désactivation intelligente d'une porte d'entrée.
Si oui, comment procéder svp ?

En vous remerciant.

Nicolas B.

    Réponses

    Nicolas B.

    J'avais bien compris le principe. J'ai 1 badge pour ma femme et 1 pour mon fils.
    Par défaut, je vois sur mon application que seul le mien permet la désactivation.
    D'où ma question :
    Peut-on configurer plusieurs badges pour la désactivation intelligente d'une porte d'entrée.
    Si oui, comment procéder svp ?

    Bonjour Nicolas
    Sur le smartphone de votre femme aller dans
    Menu(...)/Reglages/vie privée et activer sa présence.
    Puis toujours dans Réglages aller dans Activtion Intelligente et activé l'option.

    Nicolas B.

    Super.
    Merci pour la réponse