Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente avec plusieurs badges?

Bonjour,
Peut-on configurer plusieurs badges pour la désactivation intelligente d'une porte d'entrée.
Si oui, comment procéder svp ?

En vous remerciant.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'avais bien compris le principe. J'ai 1 badge pour ma femme et 1 pour mon fils.
    Par défaut, je vois sur mon application que seul le mien permet la désactivation.
    D'où ma question :
    Peut-on configurer plusieurs badges pour la désactivation intelligente d'une porte d'entrée.
    Si oui, comment procéder svp ?

    Bonjour Nicolas
    Sur le smartphone de votre femme aller dans
    Menu(...)/Reglages/vie privée et activer sa présence.
    Puis toujours dans Réglages aller dans Activtion Intelligente et activé l'option.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Super.
    Merci pour la réponse

    Haut de page