Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
matériel HOME ALARM XL SOMFY PROTECT
Suite à la perte de la connexion WIFI, et après plusieurs tentative de reconnections du link, j'ai décider de supprimer...
Bonjour Guillaume et Jacky
J'ai enfin pu connecter mon LINK grâce aux dernières recommandations. effectivement, après avoir séparer les réseaux 2.4 et 5 GHZ la connexion du...
Home alarm XL Somfy Protect
Bonjour
malgré la position de mes badges, ceux ci continus de bouger alors qu'ils sont toujours au même endroit sans avoir bouger. la gène...
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
modèle alarme :Home alarme XL Somfy Protect, indoor caméra.
Bonjour
la LED de ma caméra clignote clignote bleue deux fois puis s'éteint recommence et ainsi de suite.
j'ai...
Bonjour Maud,
Je n'aurai pas besoin d'effectuer cette manipulation puisque la caméra c'est reconnectée au Link et ce malgré la procédure de réinstallation qui me demandait de...
Bonjour,
J'ai procédé à l'installation de l'application sur le téléphone de mon conjoint, mais cela ne fonctionne pas. il me demande de remettre tout le matériel déjà installer...
Bonjour,
Ok, parfait
Pour les badges, je trouve que le système n'est pas très abouti, il y a pas mal de dysfonctionnement, des jours cela passe très bien et d'autres c'est...