Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ADRIAN S.

Membre depuis le 13/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Door Keeper

    Bonjour, J’ai installé Door Keeper. Passerelle, ok. Point vert fixe. Passerelle trouvée dans l’application Somfy Keys. Mais impossible de connecter la serrure Door Keeper...
    Sandro A.
    Sandro A.

    Sandro A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    ADRIAN S.
    ADRIAN S.

    ADRIAN S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai découvert que le wifi de nos box passe sur 2 « fréquences ». Généralement 5 watts et 2,4 watts. Il faut se connecter sur le wifi en 2,4 watts. Si celui-ci...
Haut de page