Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Door Keeper

Bonjour,
J’ai installé Door Keeper. Passerelle, ok. Point vert fixe. Passerelle trouvée dans l’application Somfy Keys. Mais impossible de connecter la serrure Door Keeper. Appui de 3 secondes. Lumière blanche clignote. Après 15 secondes, lumière passe au rouge et alarme strident.
Merci de vos commentaires.
Bien à vous.
Sandro.

Sandro A.
Sandro A.

Sandro A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement les même symptômes.
    J'ai fait plusieurs reset et toujours le même problème.
    Que faire ?

    Cordialement,

    ADRIAN S.
    ADRIAN S.

    ADRIAN S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai découvert que le wifi de nos box passe sur 2 « fréquences ». Généralement 5 watts et 2,4 watts. Il faut se connecter sur le wifi en 2,4 watts. Si celui-ci n’apparaît pas dans votre recherche de wifi il faudra paramétrer votre box pour avoir 2 wifi (5 et 2,4 W).
    Une fois connecté votre problème devrait être résolu.

    Haut de page