Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion Door Keeper

Bonjour,
J’ai installé Door Keeper. Passerelle, ok. Point vert fixe. Passerelle trouvée dans l’application Somfy Keys. Mais impossible de connecter la serrure Door Keeper. Appui de 3 secondes. Lumière blanche clignote. Après 15 secondes, lumière passe au rouge et alarme strident.
Merci de vos commentaires.
Bien à vous.
Sandro.

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement les même symptômes.
    J'ai fait plusieurs reset et toujours le même problème.
    Que faire ?

    Cordialement,

    ADRIAN S.
    ADRIAN S.

    ADRIAN S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai découvert que le wifi de nos box passe sur 2 « fréquences ». Généralement 5 watts et 2,4 watts. Il faut se connecter sur le wifi en 2,4 watts. Si celui-ci n’apparaît pas dans votre recherche de wifi il faudra paramétrer votre box pour avoir 2 wifi (5 et 2,4 W).
    Une fois connecté votre problème devrait être résolu.

    Haut de page