Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement de ma box orange, j'ai rencontré un problème de connexion à mon alarme.
Après recherches, j'ai suivi la procédure de remise à zéro de la carte...
Bonjour,
J'ouvre de nouveau mon post. L'adresse IP de mon alarme change toute seule.
Cela fait plusieurs fois que je suis la procédure de reset de l'adresse IP et à chaque...
Bonjour,
Suite au remplacement de ma box orange, j'ai rencontré un problème de connexion à mon alarme.
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Bonjour,
Suite au remplacement de ma box orange, j'ai rencontré un problème de connexion à mon alarme.
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Bonjour,
Suite au remplacement de ma box orange, j'ai rencontré un problème de connexion à mon alarme.
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Bonjour,
Suite au remplacement de ma box orange, j'ai rencontré un problème de connexion à mon alarme.
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Bonjour,
Désolé pour la réponse un peu tardive.
J'ai récupéré l'adresse IP qui est 192.168.1.201 et je ne peux plus me connecter.
Savez-vous pourquoi sur ma box , elle est...
Bonjour,
Suite au remplacement de ma box orange, j'ai rencontré un problème de connexion à mon alarme.
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Bonjour,
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Bonjour,
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Suite au remplacement de ma box orange, j'ai rencontré un problème de connexion à mon alarme.
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