Bonjour,
Suite au remplacement de ma box orange, j'ai rencontré un problème de connexion à mon alarme.
Après recherches, j'ai suivi la procédure de remise à zéro de la carte...
Bonjour Cyril
Votre centrale est défaillante. L'adresse IP ne doit pas changer toute seule sans intervention. Si elle a moins de 5 ans, elle est sous garantie. dans tous les...
Bonjour,
j'ai, il y a 15 jours,eu un problème de prélèvement Afone mobile suite à un changement de coordonnées bancaires.
J'ai, le lendemain du message, réglé sur mon compte...
Bonjour Cyril,
Je vous informe qu'il n'est pas possible de passer du forfait mensuel au forfait annuel. C'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas, par contre vous...
Bonjour,
pouvez-vous me dire s'il est possible de fixer les éléments de l'alarme sur les murs en placo avec une colle et si oui avez-vous une colle a me recommander?(je me...
Bonjour,
j'ai 6 volets roulants commandés par des télécommandes smoove origin io et une studio 5 io.
Et seulement 3 volets ont été reconnu avec la procédure. j'ai essayé via...
Bonjour Cyril,
si vous ne possédez pas de télécommande à retour d'information, cela signifie que vous ne possédez pas la clé de sécurité de votre installation.
le plus...
Bonjour,
Mon capteur de consommation n'envoie aucune donnée depuis le début. J'ai bien mes icônes sur l'interface mais aucune donnée pour chaque icônes.
J'ai vérifié mes...