Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Certains volets ne sont pas reconnu par la Tahoma

Bonjour,
j'ai 6 volets roulants commandés par des télécommandes smoove origin io et une studio 5 io.
Et seulement 3 volets ont été reconnu avec la procédure. j'ai essayé via le "sans télécommande" et elle ne reconnait aucun équipement supplémentaire.
Pouvez-vous m'aider.
Merci

Cyril V.
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    Bonjour Cyril,

    si vous ne possédez pas de télécommande à retour d'information, cela signifie que vous ne possédez pas la clé de sécurité de votre installation.
    le plus simple est de reprendre contact avec l'installateur de vos volets roulants pour qu'il puisse intervenir et harmoniser la clé de sécurité.
    si ce n'est pas possible la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro moteur par moteur et de refaire la programmation de l'installation.

    bonne journée

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    Bonjour,
    J'ai tout reprogrammé et maintenant ça fonctionne.
    Merci de la réponse.

    Grégory M.
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    Bonjour,
    J'ai suivi votre conseil et tout reprogrammé 1 par 1. Toujours le même volet me pose problème. Y'a t'il une autre manipulation à faire. Il n'est pas trouvé lors de l'installation sur la tahoma il fonctionne seulement avec sa Smoove Origin IO

    Bonjour
    Vous devez le reprogrammer avec la meme clef de sécurité io que les autres volets comme vous l'a dit Natacha.

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