Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Certains volets ne sont pas reconnu par la Tahoma

Bonjour,
j'ai 6 volets roulants commandés par des télécommandes smoove origin io et une studio 5 io.
Et seulement 3 volets ont été reconnu avec la procédure. j'ai essayé via le "sans télécommande" et elle ne reconnait aucun équipement supplémentaire.
Pouvez-vous m'aider.
Merci

Cyril V.
Cyril V.

Cyril V.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    si vous ne possédez pas de télécommande à retour d'information, cela signifie que vous ne possédez pas la clé de sécurité de votre installation.
    le plus simple est de reprendre contact avec l'installateur de vos volets roulants pour qu'il puisse intervenir et harmoniser la clé de sécurité.
    si ce n'est pas possible la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro moteur par moteur et de refaire la programmation de l'installation.

    bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cyril V.
    Cyril V.

    Cyril V.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai tout reprogrammé et maintenant ça fonctionne.
    Merci de la réponse.

    Grégory M.
    Grégory M.

    Grégory M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai suivi votre conseil et tout reprogrammé 1 par 1. Toujours le même volet me pose problème. Y'a t'il une autre manipulation à faire. Il n'est pas trouvé lors de l'installation sur la tahoma il fonctionne seulement avec sa Smoove Origin IO

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous devez le reprogrammer avec la meme clef de sécurité io que les autres volets comme vous l'a dit Natacha.

    Haut de page