Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoie sms suite à intrusion

Bonjour,
j'ai, il y a 15 jours,eu un problème de prélèvement Afone mobile suite à un changement de coordonnées bancaires.
J'ai, le lendemain du message, réglé sur mon compte Afone mobile pour une année entière.
Mais depuis je n'ai plus d'envoie de message sur mes numéros enregistrés lors d'intrusions, tests cycliques ou test sur l'interface de mon alarme.
J'ai essayé de contacter le service consommateur sans succès.
Avez-vous une information à me communiquer.
Merci.

Cyril V.
Cyril V.

Cyril V.

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de passer du forfait mensuel au forfait annuel. C'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas, par contre vous n'auriez pas du pouvoir y souscrire, il s'agit d'un problème chez nous.

    Pourriez-vous vous désabonner de ce service annuel afin que vous soyez remboursé ? De mon coté, je viens de vous envoyer un email afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM pour que vous puissiez de nouveau obtenir un fonctionnement de l'alerte GSM.

    Bonne journée,

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