Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai, il y a 15 jours,eu un problème de prélèvement Afone mobile suite à un changement de coordonnées bancaires.
J'ai, le lendemain du message, réglé sur mon compte Afone mobile pour une année entière.
Mais depuis je n'ai plus d'envoie de message sur mes numéros enregistrés lors d'intrusions, tests cycliques ou test sur l'interface de mon alarme.
J'ai essayé de contacter le service consommateur sans succès.
Avez-vous une information à me communiquer.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
Vous serez contacté directement par un Yellow pour ce problème.
Bonne journée !
Bonjour Cyril,
Je vous informe qu'il n'est pas possible de passer du forfait mensuel au forfait annuel. C'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas, par contre vous n'auriez pas du pouvoir y souscrire, il s'agit d'un problème chez nous.
Pourriez-vous vous désabonner de ce service annuel afin que vous soyez remboursé ? De mon coté, je viens de vous envoyer un email afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM pour que vous puissiez de nouveau obtenir un fonctionnement de l'alerte GSM.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
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