Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoie sms suite à intrusion

Bonjour,
j'ai, il y a 15 jours,eu un problème de prélèvement Afone mobile suite à un changement de coordonnées bancaires.
J'ai, le lendemain du message, réglé sur mon compte Afone mobile pour une année entière.
Mais depuis je n'ai plus d'envoie de message sur mes numéros enregistrés lors d'intrusions, tests cycliques ou test sur l'interface de mon alarme.
J'ai essayé de contacter le service consommateur sans succès.
Avez-vous une information à me communiquer.
Merci.

Cyril V.
Cyril V.

Cyril V.

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de passer du forfait mensuel au forfait annuel. C'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas, par contre vous n'auriez pas du pouvoir y souscrire, il s'agit d'un problème chez nous.

    Pourriez-vous vous désabonner de ce service annuel afin que vous soyez remboursé ? De mon coté, je viens de vous envoyer un email afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM pour que vous puissiez de nouveau obtenir un fonctionnement de l'alerte GSM.

    Bonne journée,

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