Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une serrure connectée.
Le cylindre n'est assez long pour ma porte.
Comment puis-je obtenir un cylindre long?
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour aux Yellow’s,
La question a déjà été posée plusieurs fois et devrait donc être rapidement résolue. J'ai acquis une serrure connectée Somfy mais le cylindre fourni est...
Bonjour aux Yellow’s,
La question a déjà été posée plusieurs fois et devrait donc être rapidement résolue. J'ai acquis une serrure connectée Somfy mais le cylindre fourni est...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une serrure connectée.
Le cylindre n'est assez long pour ma porte.
Comment puis-je obtenir un cylindre long?
Merci d'avance pour votre aide...