Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je souahaite beneficier de l'application somfy toutefois la protexiom modele 2010 ne permet pas de le faire, estce qu'en achetant la box tahoma cela permets de le faire, doc...
Bonjour,
Votre Protexiom et ses détecteurs sont compatibles avec Tahoma, il suffit de les associer à Tahoma pour les utiliser avec l'application TaHoma.
Dans le journal des évènements, il est bien indiqué que l'appel a été effectué mais aucun appel réceptionné sur les portable.
Alarme : 571127
D'avance merci
Bonjour
Si vous êtes en téléphonie filaire à travers une box, avez-vous respecté le câblage ?
Si oui, essayez d'appelez votre transmetteur pour voir si il répond.
Bonne...