Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'appel vers les numéros enregistrés

Dans le journal des évènements, il est bien indiqué que l'appel a été effectué mais aucun appel réceptionné sur les portable.

Alarme : 571127

D'avance merci

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous êtes en téléphonie filaire à travers une box, avez-vous respecté le câblage ?
    Si oui, essayez d'appelez votre transmetteur pour voir si il répond.

    Bonne journée !

    Haut de page