Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Suite à un changement de piles j'ai le message demandant un recalibrage. Quand j'appuie 3 sec sur le bouton C, la diode cliognotte en orange puis 3 fois en rouge...
bonjour, et merci de votre suivi.
Ai fait toutes ces manip avec de posté, appui très long, démontage, lancement serrure démontée, etc. Rien n'y fait...
bonjour,
Suite à un changement de piles j'ai le message demandant un recalibrage. Quand j'appuie 3 sec sur le bouton C, la diode cliognotte en orange puis 3 fois en rouge...
bonjour,
avec un iphone je n'arrive pas a connecter la passerelle (ai essayé en mode avion), j'obtiens le message 'erreur lors de l'ajout de la passerelle internet' ou...
bonjour,
je viens d'acheter une serrure et devrais modifier la position des pannetons. la clé fournie semble inopérante pour enlever la goupille ? Suis intéressé par tout...
bonjour et merci pour la réponse.
Il s'agit d'un cylindre court.
j'ai juste l impression que la clé fournie ne correspond pas à la goupille. Le cylindre dépasse à l'extérieur...
Je renouvelle ma demande . Depuis une semaine je suis en attente d.une réponse de Somfy pour ma serrure qui n’est pas reconnue. Quand serai-je dépanné ?