Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée non reconnue ?

Je renouvelle ma demande . Depuis une semaine je suis en attente d.une réponse de Somfy pour ma serrure qui n’est pas reconnue. Quand serai-je dépanné ?

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
1
372 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    je viens de vous répondre sur votre poste précédent.

    Bonne journée

    life B.
    life B.

    life B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    bonjour,

    dans le même cas, ai déposé le formulaire adhoc et ma serrure a été reconnue sous 24h. Sans aucune notification de Somfy..

    Haut de page