Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

serrure somfy recalibrage impossible ?

bonjour,

Suite à un changement de piles j'ai le message demandant un recalibrage. Quand j'appuie 3 sec sur le bouton C, la diode cliognotte en orange puis 3 fois en rouge sans actionner le moteur.

Ai réinitialisée la serrure depuis l'appli, relancer la passerelle, graisser et vérifier la rotation de la serrure, etc.

Que faire ?

life B.
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    Bonjour Life,

    Appuyez-vous bien sur le bouton "C" et non le bouton "2" ?

    Bonne journée,

    life B.
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    oui, j 'appuis bien sur le C...

    Thomas M.
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    Bonjour Life,

    Pourriez-vous essayer de maintenir plus longtemps ce bouton ? Si le résultat est identique, pouvez-vous faire un test avec la porte ouverte ? Si le résultat est identique, pouvez-vous retirer la serrure de la porte et faire un test à vide ?

    Bonne journée,

    life B.
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    bonjour, et merci de votre suivi.

    Ai fait toutes ces manip avec de posté, appui très long, démontage, lancement serrure démontée, etc. Rien n'y fait...

    Thomas M.
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    Bonjour Life,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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