Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

serrure somfy recalibrage impossible ?

bonjour,

Suite à un changement de piles j'ai le message demandant un recalibrage. Quand j'appuie 3 sec sur le bouton C, la diode cliognotte en orange puis 3 fois en rouge sans actionner le moteur.

Ai réinitialisée la serrure depuis l'appli, relancer la passerelle, graisser et vérifier la rotation de la serrure, etc.

Que faire ?

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    Réponses

    Bonjour Life,

    Appuyez-vous bien sur le bouton "C" et non le bouton "2" ?

    Bonne journée,

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    oui, j 'appuis bien sur le C...

    Bonjour Life,

    Pourriez-vous essayer de maintenir plus longtemps ce bouton ? Si le résultat est identique, pouvez-vous faire un test avec la porte ouverte ? Si le résultat est identique, pouvez-vous retirer la serrure de la porte et faire un test à vide ?

    Bonne journée,

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    bonjour, et merci de votre suivi.

    Ai fait toutes ces manip avec de posté, appui très long, démontage, lancement serrure démontée, etc. Rien n'y fait...

    Bonjour Life,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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