Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure somfy recalibrage impossible ?

bonjour,

Suite à un changement de piles j'ai le message demandant un recalibrage. Quand j'appuie 3 sec sur le bouton C, la diode cliognotte en orange puis 3 fois en rouge sans actionner le moteur.

Ai réinitialisée la serrure depuis l'appli, relancer la passerelle, graisser et vérifier la rotation de la serrure, etc.

Que faire ?

life B.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Life,

    Appuyez-vous bien sur le bouton "C" et non le bouton "2" ?

    Bonne journée,

    life B.
    life B.

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    oui, j 'appuis bien sur le C...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Life,

    Pourriez-vous essayer de maintenir plus longtemps ce bouton ? Si le résultat est identique, pouvez-vous faire un test avec la porte ouverte ? Si le résultat est identique, pouvez-vous retirer la serrure de la porte et faire un test à vide ?

    Bonne journée,

    life B.
    life B.

    life B.

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    bonjour, et merci de votre suivi.

    Ai fait toutes ces manip avec de posté, appui très long, démontage, lancement serrure démontée, etc. Rien n'y fait...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Life,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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