Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony C.

Membre depuis le 21/08/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme notifications présence badge home alarm

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un badge Somfy Protect pour mes enfants et je rencontre un souci avec la détection de présence. Je suis très souvent notifié comme si le...
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Jacky, J'ai réinitialisé le badge, positionné des petits morceaux de caoutchouc sous les languettes de la pile et également ajouté de la pate a fixe sur le dessous du...
  • probleme notifications présence badge home alarm

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un badge Somfy Protect pour mes enfants et je rencontre un souci avec la détection de présence. Je suis très souvent notifié comme si le...
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour JACKY M. et merci pour votre réponse. J'avais déjà essayé de redresser les languettes et de retirer la pile quelques minutes. Je tenterai dans le week-end de...
  • Perte de liaison aléatoire sirène extérieure Home Alarm

    Bonjour, Depuis quelques temps, ma sirène extérieure perds aléatoirement la connexion avec le Link. Je m'en rends compte car elle ne bip plus lorsque je mets en route ou...
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Ce n'est pas possible pour moi de la déplacer et elle est en place depuis très longtemps sans soucis de liaison. Je n'ai rien rajouté dernièrement qui pourrait...
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Ok, je vous envoi ça ce soir. Pouvez-vous me donner une adresse mail pour vous l'envoyer en privé ? Merci pour votre aide
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également ce problème de "sirène déplacée". A priori ça intervient lors du passage d'avions au dessus de ma maison.... Est-ce possible de baisser la...
Haut de page