Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille

Membre depuis le 21/08/2018

  • 2 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Image verte Somfy One+

    Bonjour, depuis plusieurs jours l'image de ma Somfy One+ est verte. J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait attendre qu'un yellow me contacte, qu'en est-il? Merci d'avance
    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Bonjour Merci pour l’info Cédric. Maud, je suis toujours en attente. Merci de me contacter. Cyrille
  • Image verte Somfy One+

    Bonjour, depuis plusieurs jours l'image de ma Somfy One+ est verte. J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait attendre qu'un yellow me contacte, qu'en est-il? Merci d'avance
    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Bonjour, toujours aucune nouvelle de mon côté et du votre Cédric ? Cyrille
  • Image verte Somfy One+

    Bonjour, depuis plusieurs jours l'image de ma Somfy One+ est verte. J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait attendre qu'un yellow me contacte, qu'en est-il? Merci d'avance
    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Bonjour Maud, Je n'ai reçu aucun mail de mon côté. Cordialement Cyrille
  • Volet Somfy one ne se ferme qu'à moitié ?

    Bonjour, Le volet de ma somfy one ne se ferme qu'a moitié alors qu'il s'ouvre correctement, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp jusque la tout fonctionnait...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Merci Eric ! Effectivement la sirène s'est coupé. Par contre je n'arrive pas à aller au bout de l'analyse de l'état du système donc cela reste inutilisable. Bonne soirée
  • Volet Somfy one ne se ferme qu'à moitié ?

    Bonjour, Le volet de ma somfy one ne se ferme qu'a moitié alors qu'il s'ouvre correctement, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp jusque la tout fonctionnait...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Bonsoir Éric Merci pour votre retour. Malheureusement je ne plus brancher la Somfy One, la sirène s’enclenche immédiatement. Je suis preneur pour une solution;-). Cordialement...
  • Volet Somfy one ne se ferme qu'à moitié ?

    Bonjour, Le volet de ma somfy one ne se ferme qu'a moitié alors qu'il s'ouvre correctement, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp jusque la tout fonctionnait...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Bonsoir, de pire en pire chez moi. Le link était déconnecté, je l'ai reconnecté, il fonctionne mais au moment de vérifier l'état du système il cherche sans cesse et la Camera...
  • Image verte Somfy One+

    Bonjour, depuis plusieurs jours l'image de ma Somfy One+ est verte. J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait attendre qu'un yellow me contacte, qu'en est-il? Merci d'avance
    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Bonjour Maud, La caméra est situé à 1 mètre de la box. J’ai un wifi excellent de plus de 400 mb/s. Dans tous les modes et toutes les résolutions le constat est le même...
  • Image verte Somfy One+

    Bonjour, depuis plusieurs jours l'image de ma Somfy One+ est verte. J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait attendre qu'un yellow me contacte, qu'en est-il? Merci d'avance
    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Bonjour Maud, J'ai effectué une réinitialisation avec changement de réseau Wifi, l'image reste verte. J'ai mis une capture d'écran en pièce jointe. Cordialement Cyrille
  • Volet Somfy one ne se ferme qu'à moitié ?

    Bonjour, Le volet de ma somfy one ne se ferme qu'a moitié alors qu'il s'ouvre correctement, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp jusque la tout fonctionnait...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Effectivement je suis aussi en version 2.1.7 pourtant je n'ai plus le souci du volet. Etrange
Haut de page