Chers utilisateurs,

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Image verte Somfy One+

Bonjour,

depuis plusieurs jours l'image de ma Somfy One+ est verte.
J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait attendre qu'un yellow me contacte, qu'en est-il?

Merci d'avance

Cedric V.
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    Bonjour

    Même constat de mon côté depuis plus d’un mois.

    Cordialement

    Maud F.
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    Bonjour Cedric et Cyrille,

    Pouvez-vous réinitialiser votre caméra en faisant un changement de réseau wifi tout en la reconnectant sur votre réseau?

    Bonne journée,

    Cyrille
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    Bonjour Maud,
    J'ai effectué une réinitialisation avec changement de réseau Wifi, l'image reste verte.
    J'ai mis une capture d'écran en pièce jointe.
    Cordialement
    Cyrille

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    Bonjour Maud,

    meme constat pour moi apres changement de reseau.
    Je ne suis tres à l'aise d'avoir une alarme non fonctionnelle, pouvez-vous m'indiquer que faire par la suite.

    Merci d'avance

    Maud F.
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    Cyrille et Cedric,

    Je vous conseille de choisir une qualité d'image SD si possible, rapprocher la box internet de l'emplacement de la caméra.

    Bonne journée,

    Cyrille
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    Bonjour Maud,
    La caméra est situé à 1 mètre de la box. J’ai un wifi excellent de plus de 400 mb/s. Dans tous les modes et toutes les résolutions le constat est le même. Effectivement tout ces problèmes récurrents sont particulièrement inquiétant d’autant qu’il s’agit d’assurer notre sécurité, ce qui n’est plus le cas. Pourquoi ne pas faire un échange SAV si vous ne rencontrez pas ce genre de problème en atelier ? Merci pour votre soutien.
    Bien à vous
    Cyrille

    Cedric V.
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    Bonjour,

    c'est la meme chose pour moi.
    De plus la camera fonctionnait tres bien avant avec la meme couverture wifi.
    La caméra n'est donc plus fonctionnelle.
    Une prise ne garantie est-elle possible?
    Merci

    Maud F.
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    Cyrille, Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyrille
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    Bonjour Maud,
    Je n'ai reçu aucun mail de mon côté.
    Cordialement
    Cyrille

    Cyrille
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    Bonjour, toujours aucune nouvelle de mon côté et du votre Cédric ?
    Cyrille

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    Bonjour Cyrille,

    retour reçu pour ma part, le colis part mardi.

    Cdlt

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    Bonjour

    Merci pour l’info Cédric. Maud, je suis toujours en attente. Merci de me contacter.

    Cyrille

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