Image verte Somfy One+

Bonjour,

depuis plusieurs jours l'image de ma Somfy One+ est verte.
J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait attendre qu'un yellow me contacte, qu'en est-il?

Merci d'avance

Cedric V.

    Réponses

    Cyrille

    Bonjour

    Même constat de mon côté depuis plus d’un mois.

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Cedric et Cyrille,

    Pouvez-vous réinitialiser votre caméra en faisant un changement de réseau wifi tout en la reconnectant sur votre réseau?

    Bonne journée,

    Cyrille

    Bonjour Maud,
    J'ai effectué une réinitialisation avec changement de réseau Wifi, l'image reste verte.
    J'ai mis une capture d'écran en pièce jointe.
    Cordialement
    Cyrille

    Cedric V.

    Bonjour Maud,

    meme constat pour moi apres changement de reseau.
    Je ne suis tres à l'aise d'avoir une alarme non fonctionnelle, pouvez-vous m'indiquer que faire par la suite.

    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Cyrille et Cedric,

    Je vous conseille de choisir une qualité d'image SD si possible, rapprocher la box internet de l'emplacement de la caméra.

    Bonne journée,

    Cyrille

    Bonjour Maud,
    La caméra est situé à 1 mètre de la box. J’ai un wifi excellent de plus de 400 mb/s. Dans tous les modes et toutes les résolutions le constat est le même. Effectivement tout ces problèmes récurrents sont particulièrement inquiétant d’autant qu’il s’agit d’assurer notre sécurité, ce qui n’est plus le cas. Pourquoi ne pas faire un échange SAV si vous ne rencontrez pas ce genre de problème en atelier ? Merci pour votre soutien.
    Bien à vous
    Cyrille

    Cedric V.

    Bonjour,

    c'est la meme chose pour moi.
    De plus la camera fonctionnait tres bien avant avec la meme couverture wifi.
    La caméra n'est donc plus fonctionnelle.
    Une prise ne garantie est-elle possible?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Cyrille, Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyrille

    Bonjour Maud,
    Je n'ai reçu aucun mail de mon côté.
    Cordialement
    Cyrille

    Bonjour, toujours aucune nouvelle de mon côté et du votre Cédric ?
    Cyrille

    Cedric V.

    Bonjour Cyrille,

    retour reçu pour ma part, le colis part mardi.

    Cdlt

    Cyrille

    Bonjour

    Merci pour l’info Cédric. Maud, je suis toujours en attente. Merci de me contacter.

    Cyrille